SUMO Plattform

  • Nous sommes le premier et jusqu'à présent le seul fabricant à proposer à l'avenir notre vR3.2 en 5 tailles différentes, de S à XXL.
  • Cela est possible grâce à notre châssis arrière flexible unique en son genre, que nous pouvons réaliser en différentes longueurs et largeurs.
  • Des plateformes, des plateaux, des modules ou des boxes de différentes tailles peuvent être montés sur le châssis arrière.
  • Comme auparavant, l'espace entre les roues est utilisé au mieux.
  • Grâce au principe des pièces communes, tous les modèles partagent des composants techniques absolument identiques et tous les éléments, comme par exemple : Unité de puissance, batterie, jantes, pneus, freins, éléments de commande, etc.
  • Seul le châssis arrière spécial modifie la longueur, la largeur et la charge utile du vR3.2
  • Actuellement, nous planifions, concevons et construisons les futurs modèles et variantes, en accordant une attention particulière au domaine "Utilisation communale".

 

6h

Temps de charge

 

45 km/h

Vitesse

 

125 km

Autonomie

 

225 kg

Charge utile

Fonctionnalités intelligentes

 

01. Pneus et freins

  • 3 disques de frein hydrauliques 220 mm, système de freinage CBS
  • Pneus 130/60/13 disponibles comme pneus d'été et d'hiver
    (pneus cloutés et chaînes possibles)
  • Combinaison 2 × ressort / amortisseur à huile, course maximale sur la roue 94 mm

02. Châssis

  • Large marchepied, avec repose-pieds latéraux
  • Châssis optimisé – durable et robuste
  • Sur demande : manchettes de guidon, pare-vent, toit

03. Moteurs et essieu arrière

  • Stabilisateur sur l'essieu arrière
  • 2 moteurs de 2 kW de puissance continue, puissance de pointe 6,8 kW (max. 120 s)
  • Moteurs sans balais, entraînement individuel des roues par courroie crantée
  • Récupération à commande électronique

04. Électronique

  • Batterie Li-NMC technologie 48 V 7,1  kWh autonomie WLTP 125 km
  • Frein de stationnement entièrement automatique, électromécanique agissant sur les deux roues arrière

05. Suspension de roue et suspension

  • Couple maxi. : 412 Nm, contrôle de patinage à commande électronique
  • 145/60/13 disponibles comme pneus d'été et d'hiver (chaîne)
  • Suspension indépendante, combinaison ressort / amortisseur à huile, course max. 150 mm

06. Modules arrière et remorques

  • Sur demande : attelage de remorque 50 mm - jusqu'à 300 kg de charge de traction
  • Espace de rangement entre les roues (66 litres)
  • Variable : modules arrière très variés, en fonction du modèle (S–XXL)

07. Ergonomie des sièges

  • Siège conducteur ergonomique et réglable avec dossier

08. Systèmes d'assistance

  • Aide au démarrage en côte mécanique – hydraulique agissant sur les 3 roues
  • Chauffage des poignées sur 3 niveaux et feux de détresse de série
  • Écran multifonction 5 pouces avec Bluetooth, écran de caméra

09. Accessoires électroniques

  • De série : Entrée et sortie sans clé
  • Boîtier télématique avec détection GPS pour informatique de gestion de flotte
  • Large panneau frontal pour une meilleure protection contre les intempéries
  • Boîte à gants verrouillable dans le panneau frontal, prise USB 5V

10. Modules frontaux

  • Support avant, modules, bacs de transport et boxes
    charge utile maximale 30 kg

Écran

  • Grand écran couleur éclairé de 5 pouces
  • Toutes les données importantes et pertinentes sont affichées
  • Vitesse
  • Distance totale parcourue
  • Compteur journalier de km
  • Température du moteur, des batteries et de l'unité de commande (inverter)
  • État de charge de la batterie
  • Sens de la marche et vitesse
  • Service / service après-vente affichage de l'intervalle
  • Codes d'erreur

Protection contre les intempéries

Au quotidien, votre vR3.2 vous aide volontiers à vous protéger de la pluie et de la neige ou d'un ensoleillement excessif dans des conditions météorologiques difficiles.

Par exemple, des pare-vent à démontage rapide sont disponibles en deux tailles.

En outre, une version du pare-vent peut être complétée par une construction de toit légère, qui reste néanmoins facilement démontable. Une construction de toit permanente est actuellement en cours de développement, avec une attention particulière pour le secteur communal.

Des poignées et manchettes de guidon chauffantes sont désormais disponibles comme accessoires.

 

Déplacez le véhicule avec votre souris

2 moteurs à roues indépendantes

Dans notre système d'entraînement breveté, nous installons deux moteurs individuels au lieu d'un axe d'entraînement rigide. Ceux-ci transmettent les forces d'entraînement aux roues par le biais d'une courroie crantée et d'une poulie. La chaîne cinématique encapsulée du vR3.2 offre une protection maximale de la courroie crantée + poulie contre les pierres/graviers/sel ou autres, contribuant ainsi de manière décisive à la réduction de l'entretien et à la diminution du TCO réel. Notre construction spéciale permet une transmission de force et une démultiplication entièrement variables. Ainsi, le vR3.2 parcourt même les rayons les plus étroits sans tension.

Télématique

Toutes les données relatives au véhicule et à la conduite sont automatiquement saisies, les éventuels messages d'erreur sont enregistrés. Sur demande, il est possible d'évaluer en temps réel un véhicule, voire tout un parc de véhicules.

Les données que vous avez saisies peuvent être exportées sous différentes formes, par exemple sous forme d'enregistrements de carnets de route, de gestion de flotte, de décomptes, etc.